L'ÉQUIPE

Compositions de Dortmund - Bayern Munich : Jadon Sancho sur le banc

Sancho est en retard sur ses coéquipiers physiquement. (A. Réau/L'Équipe)
Sancho est en retard sur ses coéquipiers physiquement. (A. Réau/L'Équipe)

Pas encore en pleine possession de ses moyens, Jadon Sancho, l'arme offensive numéro un de Dortmund, ne va pas débuter le choc contre le Bayern Munich mardi (18h30).

ma liste
commenter
réagir

Auteur d'une passe décisive samedi, pour son entrée sur le terrain de Wolfsburg (2-0), l'ailier international anglais Jadon Sancho, directement impliqué sur 31 buts avec Dortmund en Bundesliga cette saison, va encore s'assoir sur le banc au coup d'envoi du sommet contre le Bayern Munich mardi (18h30, à suivre en direct commenté sur notre site). Aux yeux de son entraîneur, Lucien Favre, il n'a pas recouvré la pleine possession de ses moyens physiques.

L'ÉQUIPE

Comme le week-end dernier, ce sont Julian Brandt et Thorgan Hazard qui soutiendront le prodige norvégien Erling Haaland devant. Mahmoud Dahoud conserve sa place de titulaire au côté de Thomas Delaney au milieu, Emre Can et Axel Witsel s'asseyant sur le banc.

Le Bayern avec Pavard et Coman

Côté Bayern, pas de surprise. À l'exception d'Ivan Perisic, remplacé par Serge Gnabry sur l'aile gauche, Hans-Dieter Flick a choisi de reconduire l'équipe tombeuse de l'Eintracht Francfort (5-2) samedi. Avec Benjamin Pavard et Kingsley Coman mais pas Lucas Hernandez, auquel son entraîneur a de nouveau préféré Alphonso Davies dans le couloir gauche de la défense.

La composition de Dortmund
Bürki - Piszczek (cap.), Hummels, Akanji - Hakimi, Dahoud, Delaney, Guerreiro - Hazard, Haaland, Brandt.
La composition du Bayern Munich
Neuer - Pavard, Boateng, Alaba, Davies - Kimmich, Goretzka - Coman, Müller, Gnabry - Lewandowski.
publié le 26 mai 2020 à 17h52 mis à jour le 26 mai 2020 à 17h57
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte