L'ÉQUIPE

Composition de Montpellier face à Dijon : le trio Ferri-Savanier-Mollet aligné

Savanier est titulaire ce samedi en compagnie de Mollet et Ferri au milieu. (A. Réau/L'Équipe)
Savanier est titulaire ce samedi en compagnie de Mollet et Ferri au milieu. (A. Réau/L'Équipe)

Pour affronter le DFCO lors de la 21e journée de L1 à la Mosson, ce samedi soir (20 heures), le MHSC va se présenter avec son équipe type, et, notamment, son triangle du milieu. Côté bourguignon, Muzinga est titulaire au poste de latéral gauche.

ma liste
commenter
réagir

Il n'y a pas de surprise dans le onze de Montpellier pour la réception de Dijon à la Mosson, ce samedi soir (20 heures). C'est le même que celui proposé dimanche dernier face à Caen (5-0), en 16es de finale de la Coupe de France. Damien Le Tallec continue de suppléer Pedro Mendes (blessé) dans l'axe à trois, tandis que Jordan Ferri, Téji Savanier et Florent Mollet sont de nouveau associés dans l'entrejeu, au détriment du jeune Joris Chotard. Devant, la paire habituelle Gaëtan Laborde-Andy Delort prendra place.

L'ÉQUIPE
La composition de Montpellier
Rulli - Le Tallec, Hilton (cap.), Congré - Souquet, Ferri, Savanier, Oyongo - Mollet - Laborde, Delort.


Côté dijonnais, Stéphane Jobard a effectué un changement par rapport à la formation pressentie : annoncé titulaire, Mickaël Alphonse ne figure pas sur la feuille de match en raison d'une contracture aux ischios. C'est Glody Muzinga qui évoluera comme latéral gauche. Le Congolais n'a plus disputé de match en L1 depuis l'exploit face au PSG, le 1er novembre (2-1). Le reste est du classique : Lautoa et Ecuele Manga forment la charnière centrale, Amalfitano et Ndong le duo à la récupération, tandis que Tavares occupe la pointe de l'attaque, soutenu par le trio Baldé-Chouiar-Mavididi.

La composition de Dijon
A. Gomis - Chafik, Ecuele Manga, Lautoa, Muzinga - R. Amalfitano, Ndong - M. Baldé, Chouiar, Mavididi - Tavares (cap.).
publié le 25 janvier 2020 à 19h19 mis à jour le 25 janvier 2020 à 19h50
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte