L'ÉQUIPE

Christophe Galtier (Lille), après la victoire contre Gonfreville : « On donne de l'espoir à l'adversaire »

Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC. (R. Martin/L'Equipe)
Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC. (R. Martin/L'Equipe)

L'entraîneur du LOSC, vainqueur ce samedi de Gonfreville (N3) 2-0 en 16es de finale de la Coupe de France, regrettait que son équipe ne se soit pas montrée assez dangereuse.

ma liste
commenter
réagir

Christophe Galtier (entraîneur de Lille, vainqueur de Gonfreville) : « Les joueurs ont été sérieux, investis. On a connu un très bon début de match sans convertir nos occasions. À force de ne pas être assez dangereux, on donne de l'espoir à l'adversaire, au public. En seconde période, j'ai mis en place un autre système avec l'entrée de Victor (Osimhen), qui a apporté plus de présence dans la surface. Ce sont toujours des genres de matches difficiles ».

L'ÉQUIPE

Rachid Hamzaoui (entraîneur de Gonfreville-l'Orcher) : « Je suis fier de mes joueurs, de tout ce qui s'est passé dans cette Coupe de France. En première période, face à Lille, on a su rivaliser. Ensuite, ce fut plus compliqué pour nous et le LOSC a logiquement ouvert le score. En fait, on pensait qu'il fallait tenir au début et qu'on aurait des situations en fin de match. C'est un peu l'inverse qui s'est produit. Il y avait une telle différence que, plus le match avançait, plus cela devenait difficile pour nous. »

publié le 18 janvier 2020 à 18h43
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte