L'ÉQUIPE

Christian Gourcuff (Nantes), après la défaite face au PSG : « On a manqué de justesse »

L'entraîneur nantais était satisfait de la prestation collective de son équipe face au PSG, malgré la défaite (0-2). Moins du déchet technique dans le dernier geste.

ma liste
commenter
réagir

Christian Gourcuff, entraîneur de Nantes, après la défaite au Parc des Princes (2-0) : « Quand on perd, on est déçu. On ne venait pas pour ça. En première mi-temps, on a été très appliqué tactiquement. Si on avait réussi nos premières relances, on leur aurait posé plus de problèmes. En seconde période, après le premier but, on aurait pu revenir. Le deuxième but est un gag encore.

L'ÉQUIPE

À 2-0, c'est terminé. Mais collectivement, on n'a pas été ridicules. Dans l'analyse, il y a eu beaucoup d'efforts, beaucoup d'application mais un déficit technique en première période. Au niveau de l'organisation, ça a été très intéressant, on leur a réduit les espaces. De ce côté-là, c'était un très bon match. Mais il nous a manqué, dans le dernier geste, la justesse pour se créer les occasions. Il faut s'en servir pour que, collectivement, on continue sur la même voie. »

publié le 4 décembre 2019 à 23h45 mis à jour le 5 décembre 2019 à 00h03
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte