Carlos Queiroz : « Il faut prendre soin de Diego Maradona »

Carlos Queiroz, sélectionneur de la Colombie, a demandé de l'indulgence et de la patience aux médias pour le nouvel entraîneur du Gimnasia La Plata, Diego Maradona.

Pour Carlos Queiroz, les légendes du football comme l'ancien international argentin Diego Maradona ont droit à un traitement de faveur en remerciement pour ce qu'elles ont apporté au football : « Quand on parle de joueurs du niveau de Maradona, avec sa réputation et son prestige, on parle de la mémoire individuelle et collective du football. Ce sont des joueurs comme Messi, Ronaldo ou Figo qui sont dans la mémoire collective. C'est de notre responsabilité, nous les coaches, joueurs, médias, de respecter ces gens qui sont le football. Ce sont eux qui donnent du bonheur aux gens. Je souhaite à Maradona beaucoup de bonheur en tant que coach. Il sait très bien que c'est bien plus difficile que d'être joueur... »

publié le 11 septembre 2019 à 12h16 mis à jour le 11 septembre 2019 à 12h17
commentaires (5) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
el--gringo le 11 septembre 2019 à 12h24

voila un témoignage de reconnaissance venant d un selectionneur dont la modestie a ete forgee a l ecole de sir alex fergusson.... respect à Carlos et viva el diez...

répondre
14
1
voir tous les commentaires... (5)