L'ÉQUIPE

Bundesliga : l'Eintracht Francfort punit le Werder Brême

Alors qu'il restait sur deux succès et un nul, le Werder Brême, 17e de Bundesliga, a laissé passer sa chance en première période et a ensuite été logiquement puni par l'Eintracht Francfort (0-3), onzième, avec notamment un doublé d'Ilsanker, seulement entré à la 81e minute !

ma liste
commenter
réagir

Le Werder Brême restait sur deux succès et un nul sans le moindre but encaissé. Ainsi, à l'occasion de ce match en retard de la 24e journée, le dix-septième de Bundesliga avait l'occasion de chiper la place de barragiste au Fortuna Düsseldorf (16e). Mais il l'a laissée filer en première période, où il a eu plusieurs opportunités d'ouvrir le score et qu'il a nettement dominée.

L'ÉQUIPE

Car l'Eintracht Francfort, lui, a fait preuve d'un réalisme glacial en seconde période pour s'imposer sèchement (3-0) et se replacer à la onzième place. Sur un centre parfait de Kostic, André Silva convertissait de la tête la première véritable occasion des visiteurs (61e, 0-1).

Puis le milieu autrichien Stefan Ilsanker, entré à la 81e minute, marquait d'une reprise du gauche de près sur son premier ballon (sur un corner de Kostic, encore lui, légèrement dévié). Puis il s'offrait même un doublé en plaçant une puissante tête sur un coup franc parfait de De Guzman (90e).

Kohfeldt : « Nous jouons pour le maintien, pas pour l'Europe »

publié le 3 juin 2020 à 22h56 mis à jour le 4 juin 2020 à 10h54
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte