Big Five, le podcast foot européen de L'Équipe : tous contre le Bayern !

Déjà fébrile la saison dernière malgré un septième titre consécutif, le Bayern Munich est chahuté cette saison en Championnat. Par le Borussia Dortmund ? Non, par plusieurs clubs, à commencer par Mönchengladbach et Leipzig.

Depuis 2013, le Bayern règne sans partage sur la Bundesliga avec sept titres de champion. Pourtant, après 13 journées, le club bavarois (seulement 4e) est fortement chahuté par les séduisantes formations de Mönchengladbach - le leader - et du RB Leipzig, solide deuxième. Deux clubs au jeu spectaculaire qui font confiance aux jeunes, notamment aux Français. Mais peuvent-ils tenir sur la durée ?

Lionel Messi a reçu lundi son sixième Ballon d'or France Football, un record. Une récompense qui n'a pas forcément plu à tout le monde, notamment aux nombreux fans de Liverpool qui aurait aimé voir Van Dijk, Mané ou Salah en tête du classement. Les votants à la plus prestigieuse récompense individuelle du monde du foot ont-ils mis en avant le génie de l'Argentin au détriment du palmarès et du collectif ?

Animé par Marie-Amélie Motte, avec David Fioux, Emmanuel Bojan et Flavien Trésarrieu.

publié le 5 décembre 2019 à 18h00 mis à jour le 5 décembre 2019 à 18h22
commentaires (32) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
FrantzBeckenbauer le 05 décembre 2019 à 20h38

oui mais a la fin c’est le Bayern qui gagne . . .

répondre
13
6
voir tous les commentaires... (32)