L'ÉQUIPE

Bernard Blaquart : « Il n'y a jamais penalty »

L'entraîneur de Nîmes, défait lourdement par Lyon ce vendredi soir (0-4), estimait qu'il n'y avait pas faute sur le penalty transformé par Memphis Depay.

ma liste
commenter
réagir

Bernard Blaquart (entraîneur de Nîmes, après la défaite 0-4 contre Lyon): « Au bout de quelques minutes à dix contre onze contre Lyon, c'est compliqué. Puis un penalty derrière, une deuxième exclusion: c'est fini. Le rouge (le premier, infligé à Théo Valls dès la 5e minute), il peut le mettre. Mais, au bout de quelques minutes, il peut aussi mettre un jaune parce que le joueur se relève, il n'y a pas de blessure. Mais le penalty... Regardez les images, il n'y a jamais penalty.

Nous étions l'équipe qui avait pris le moins de cartons jaunes en Championnat, on n'est pas du tout une équipe méchante. Aujourd'hui mes joueurs sont abattus, mais on s'en fout, ça ne sert à rien d'être prêt à un combat dès ce soir. On essaiera de se préparer du mieux possible, on jouera avec notre coeur et nos atouts la semaine prochaine, si je suis encore en charge de l'équipe. Je ne me pose pas cette question, pour moi je serai là, mais je suis entraîneur d'une équipe dernière du championnat qui vient de prendre 10-0 et n'a plus gagné depuis dix matches... »

publié le 7 décembre 2019 à 00h23 mis à jour le 7 décembre 2019 à 00h51
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte