L'ÉQUIPE

Barça : Quique Setién ne va pas s'excuser auprès d'Antoine Griezmann

L'entraîneur du FC Barcelone a reconnu qu'il était « dur » de faire entrer Antoine Griezmann en toute fin de match contre l'Atlético de Madrid (2-2), mardi, mais il « assume » cette décision.

ma liste
commenter
réagir

Quique Setién, entraîneur du FC Barcelone après le nul (2-2) contre l'Atlético Madrid, sur Antoine Griezmann : « C'est un joueur important, c'est vrai que c'est dur de le faire entrer ainsi, pour un joueur de son niveau. Mais les circonstances m'ont obligé à faire cela. J'aurai pu prendre une autre décision, ne pas le faire entrer par exemple, mais tu as toujours l'espoir qu'un joueur comme lui peut faire une action ponctuelle qui te permette de gagner le match. Demain, je parlerai avec lui. Je ne vais pas lui présenter mes excuses, parce que c'est une décision que je dois assumer, mais je suis sûr que c'est une décision qu'il comprendra, car c'est un grand joueur, un grand professionnel et un grand homme. »

L'ÉQUIPE

« Je ne suis pas aussi heureux qu'à mon arrivée, car la situation est ce qu'elle est, mais intérieurement, je me sens bien »

Quique Setién, entraîneur du Barça

Sur le match : « L'équipe a fait un grand match. Il peut y avoir beaucoup de bruit à l'extérieur, mais à l'intérieur, on est convaincu que l'on va s'en sortir. Le résultat dessert toutes les choses que l'on fait de bien. Mais je suis très habitué à me sortir de situations délicates. Je ne suis pas aussi heureux qu'à mon arrivée, car la situation est ce qu'elle est, mais intérieurement, je me sens bien, je suis satisfait de mon équipe. Je me sens soutenu par le vestiaire. »

publié le 1 juillet 2020 à 08h32 mis à jour le 1 juillet 2020 à 10h46
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte