L'ÉQUIPE

Baptiste Reynet (Toulouse) a eu une entrevue avec son entraîneur et le coordinateur sportif

Baptiste Reynet, gardien de Toulouse. (Nicolas Luttiau/L'Équipe)
Baptiste Reynet, gardien de Toulouse. (Nicolas Luttiau/L'Équipe)

Le gardien toulousain, qui va être concurrencé par la nouvelle recrue croate Lovre Kalinic, a rencontré mardi son entraîneur, Denis Zanko, et le coordinateur sportif du TFC, Pantxi Sirieix. Il est très touché par la manière dont ses dirigeants se sont comportés avec lui ces derniers jours.

ma liste
commenter
réagir

Mardi matin, Baptiste Reynet a eu une entrevue avec Denis Zanko, son entraîneur, ainsi que Pantxi Sirieix, le coordinateur sportif du TFC. Les deux hommes auraient signifié au gardien toulousain (29 ans) que le choix de recruter le portier croate Lovre Kalinic jusqu'à la fin de la saison tenait à une décision collégiale. Lors du dernier match face à Brest (2-5, le 11 janvier), pourtant, l'ancien Dijonnais avait été intronisé capitaine à l'occasion des débuts de Zanko sur le banc.

L'ÉQUIPE

En outre, ils lui auraient précisé que le fait de ne pas lui annoncer le recrutement à venir d'un concurrent reposait sur la volonté de le protéger. Dans la foulée de cette discussion, Reynet, très touché par la manière dont ses dirigeants se sont comportés avec lui ces derniers jours, est reparti du Stadium sans s'entraîner. Il était présent ce mercredi, en revanche, lors de la séance matinale à huis clos.

publié le 22 janvier 2020 à 12h44 mis à jour le 22 janvier 2020 à 12h46
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte