L'ÉQUIPE

Australie : Robbie Fowler quitte Brisbane sur fond de coronavirus

Robbie Fowler est entraîneur. (Simon Stacpoole./ Presse Sports)
Robbie Fowler est entraîneur. (Simon Stacpoole./ Presse Sports)

L'ancien attaquant de Liverpool n'est plus l'entraîneur de Brisbane. Le club a justifié ce départ par la pandémie de Covid-19.

ma liste
commenter
réagir

L'ancien attaquant de Liverpool Robbie Fowler n'est plus l'entraîneur du Brisbane Roar, en Championnat australien, le club justifiant la fin de leur collaboration par la pandémie de Covid-19. « Je voudrais remercier le club pour l'opportunité, et les supporters du Brisbane Roar FC pour leur accueil chaleureux et leur soutien à l'équipe et à moi-même. Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli », a déclaré l'ancien international anglais dans un communiqué.

L'ÉQUIPE

« Nous sommes déçus que la pandémie ait bouleversé notre projet commun »

Chris Fong, vice-président de Brisbane

Fowler, nommé en avril 2019, était rentré en Angleterre après la suspension fin mars, crise sanitaire oblige, du Championnat australien. Il s'était toujours montré évasif quant à son retour sur l'Île-continent, où tout étranger doit se mettre en quatorzaine à son arrivée.

« Nous sommes déçus que la pandémie ait bouleversé notre projet commun mais nous comprenons parfaitement que la famille passe avant tout en ces temps difficiles », a déclaré le vice-président du club, Chris Fong.

publié le 29 juin 2020 à 09h27
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte