L'ÉQUIPE

Atlético de Madrid : Diego Simeone n'a « pas de mots » pour Antoine Griezmann (Barça)

Après le nul entre les deux équipes mardi (2-2), l'entraîneur argentin du club madrilène était à court de mots pour décrire la situation de son ancien joueur, devenu remplaçant avec le Barça.

ma liste
commenter
réagir

Les déclarations de Diego Simeone, après le nul (2-2) contre le Barça, sur Antoine Griezmann, entré seulement à la 90e minute : « Je n'ai pas de mots. »

L'ÉQUIPE

Sur Yannick Carrasco, qui a provoqué les deux penalties pour l'Atlético : « Il fait du bon travail depuis qu'il est revenu au club. C'est un effort énorme qu'il devait faire pour revenir, et il l'a fait. On voit le résultat. Il est redevenu le Carrasco que l'on connaissait, vertical, déterminant vers le but adverse. Il a déjà joué un bon match contre Bilbao (1-1 le 14 juin), et aujourd'hui, c'est sans doute son meilleur match depuis qu'il est revenu. »

Sur Diego Costa, fautif sur l'ouverture du score et qui a manqué son penalty : « C'est peut-être un des matches les plus réguliers qu'il a effectués. Il a bien joué jusqu'à la 70e, il nous a donné ce qu'on lui avait demandé. Après on l'a sorti, parce que le chemin est encore long, il reste des matches difficiles, et on aura besoin de tout le monde pour atteindre nos objectifs. »

Ferreira Carrasco : «Nous avons très bien réagi»

publié le 1 juillet 2020 à 08h28 mis à jour le 1 juillet 2020 à 11h52
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte