Argentine : Diego Maradona va « tout faire » pour sauver le Gimnasia La Plata

Maradona va tenter de sauver Gimnasia de la relégation. (A. Marcurian/Reuters)

Diego Maradona a promis mardi qu'il allait tout mettre en oeuvre pour sauver le club argentin de Gimnasia y Esgrima La Plata qu'il vient de rejoindre comme entraîneur.

La légende du football argentin Diego Maradona est motivée par sa nouvelle mission au sein du club de Gimnasia y Esgrima La Plata. « Je vais tout faire (pour sauver le club). Je vais y mettre tout mon coeur. Nous devons en profiter pour mettre un coup d'accélérateur dès maintenant. Vous, vous ignorez à quel point ce club est beau », a-t-il dans un entretien à Fox Sports.

L'équipe est enlisée au fond du classement de Superliga. « Il faut gagner, gagner et gagner. Moi, quand j'ai quelque chose en tête, je peux être très têtu et obstiné », a prévenu la légende, accueillie en héros, et qui a dirigé son premier entraînement dimanche devant plus de 30 000 supporters.

À 58 ans, l'ancien capitaine emblématique de l'Argentine a promis que ses joueurs allaient « courir, mais avec le ballon maintenant », pour éviter la relégation.

publié le 11 septembre 2019 à 00h33
commentaires (24) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
antho44 le 11 septembre 2019 à 06h19

Le type fait une interview il est pathétique. Quand henry dit qu’il va sauver Monaco c’est un gentleman on connaît le résultat !! Soyez moins jaloux les français

répondre
52
12
voir tous les commentaires... (24)