L'ÉQUIPE

Angleterre : Raheem Sterling défend Joe Gomez

Raheem Sterling a défendu Joe Gomez, hué par une partie des spectateurs de Wembley à son entrée contre le Monténégro (7-0). Plus tôt dans la semaine, les deux joueurs avaient eu une altercation.

ma liste
commenter
réagir

Raheem Sterling, l'attaquant de Manchester City, écarté de la sélection anglaise après une altercation avec Joe Gomez cette semaine, a posté un message sur les réseaux sociaux pour défendre son coéquipier. À son entrée sur la pelouse, à la 70e minute de la rencontre opposant l'Angleterre au Monténégro (7-0), le joueur de Liverpool a été hué par une partie du public de Wembley.

L'ÉQUIPE

"C'était dur pour moi de voir mon coéquipier sifflé pour quelque chose qui était de ma faute

Raheem Sterling

« Pour tous les fans anglais, je voulais laisser les choses telles qu'elles sont mais ce soir, je dois encore m'exprimer : c'était dur pour moi de voir mon coéquipier sifflé pour quelque chose qui était de ma faute, peut-on lire sur le compte Twitter de Sterling. Joe (Gomez) n'a rien fait de mal et pour moi voir quelqu'un qui garde la tête froide, travaille dur, spécialement après une semaine difficile pour lui se faire siffler quand il entre ce soir a été dur. J'en prends l'entière responsabilité et accepte les conséquences. »

Gareth Southgate, le sélectionneur anglais a également réagi aux sifflets qui ont accompagné l'entrée en jeu de Gomez. « Aucun joueur anglais ne devrait être sifflé, estime le patron des Three Lions. Nous sommes une équipe et Joe n'a rien fait de mal. J'ai mis les choses au clair ce week-end c'est pour cela que je ne comprends pas. Raheem et lui sont très proches et l'ensemble de l'équipe est aussi très proche. Nous voulons que personne ne soit traité de cette façon. »

Abraham très déçu par les sifflets à l'encontre de Gomez

<iframe frameborder="0" width="1066" height="599" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/kR0JOd887rm72RvnmoA" allowfullscreen="" allow="autoplay"></iframe>

publié le 15 novembre 2019 à 00h23 mis à jour le 15 novembre 2019 à 14h17
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte