L'ÉQUIPE

Angers : Mathias Pereira-Lage de retour dans le groupe pour Marseille

Mathias Pereira-Lage a inscrit un but et délivré deux passes décisives pour Angers cette saison. (A. Mounic/L'Équipe)
Mathias Pereira-Lage a inscrit un but et délivré deux passes décisives pour Angers cette saison. (A. Mounic/L'Équipe)

Remis de sa blessure à la cuisse, le milieu de terrain Mathias Pereira-Lage fait partie des 18 joueurs convoqués par l'entraîneur d'Angers Stéphane Moulin pour le déplacement à Marseille dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1.

ma liste
commenter
réagir

Pour le déplacement à Marseille samedi (17h30) dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, l'entraîneur d'Angers Stéphane Moulin a procédé à un seul changement par rapport au groupe qui s'était imposé à Rouen (N2, 4-1), dimanche dernier, en 16es de finale de Coupe de France. Remis de sa blessure à la cuisse, Mathias Pereira-Lage fait partie des 18 joueurs retenus, contrairement au défenseur Théo Pellenard. Pierrick Capelle devrait donc être de nouveau aligné au poste de latéral gauche, comme contre Rouen. « Pierrick est un joueur important du groupe et de l'équipe. Il est capable de jouer à ce poste, où il apporte sa touche technique et son énergie », indique Moulin.

L'ÉQUIPE

Interrogé sur la perspective de recruter un latéral gauche de métier cet hiver pour pallier l'absence de Rayan Aït-Nouri, victime d'une double fracture de la mâchoire contre Nice (1-1, le 11 janvier) et dont l'indisponibilité est estimée à environ trois mois, Moulin précise que « si on a la possibilité de nous amener un joueur qui puisse s'imposer comme titulaire, ce sera avec un grand plaisir. Mais si c'est pour faire venir un joueur qu'on a déjà chez nous... Si c'est pour un plus, oui, si c'est pour autre chose, non. »

Le groupe d'Angers
Gardiens : Butelle, Petkovic.Défenseurs : A. Bamba, Manceau, Pavlovic, Thomas, Traoré, Capelle.Milieux de terrain : Bobichon, Fulgini, Mangani, Pereira-Lage, SantamariaAttaquants : Alioui, Bahoken, El-Melali, Ninga, Thioub.
publié le 24 janvier 2020 à 13h17
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte