L'ÉQUIPE

Angel Di Maria (PSG), avant le déplacement à Lille : « Les quatre fantastiques, c'est vous qui en parlez »

En conférence de presse, l'attaquant argentin a évoqué son association avec Neymar, Mbappé et Icardi, sa situation au sein du club et a salué la relation de confiance qu'il a nouée avec son entraîneur.

ma liste
commenter
réagir

Angel Di Maria, au repos contre Reims, sera de retour ce dimanche sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy. Depuis l'arrivée de Thomas Tuchel à Paris, l'Argentin s'est réaffirmé comme un élément majeur de l'effectif parisien, et bénéficie de la totale confiance de son entraîneur : « Je sortais d'une année difficile avec Unai Emery où on m'avait promis que je jouerais et ce n'était pas le cas. Thomas Tuchel fait partie de ces entraîneurs qui me donnent confiance comme Mourinho et Ancelotti, ce qui me permet d'être à mon meilleur niveau ». Le milieu de terrain espère d'ailleurs que ses performances actuelles convaincront son sélectionneur, Lionel Scaloni, de le rappeler.

L'ÉQUIPE

Di Maria a également donné son sentiment sur « les quatre fantastiques », le surnom donné à son association avec Neymar, Mbappé et Icardi : « C'est surtout vous (les journalistes) qui avez commencé à en parler. On est bien plus que quatre : il y a aussi Edi (Edinson Cavani), Pablo (Sarabia), Draxler. Mais c'est vrai que dernièrement nous quatre avons joué davantage. Je pense que le coach a décidé de faire cette composition car il y a beaucoup d'attaquants au PSG ».

L'ancien madrilène a aussi dit tout le bien qu'il pensait de son coéquipier, le gardien Keylor Navas : « C'est un grand gardien. Il amène au PSG beaucoup d'expérience. Il a gagné trois Ligues des Champions. Il s'est très bien adapté au club et nous bénéficions de ses talents depuis son arrivée ».

publié le 25 janvier 2020 à 18h04
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte