L'ÉQUIPE

Allemagne : Brême en barrage défavorable

Davy Klaassen (Brême) accroché par Denis Thomalla (Heidenheim) (T. Groothuis/Witters)
Davy Klaassen (Brême) accroché par Denis Thomalla (Heidenheim) (T. Groothuis/Witters)

Le Werder a été tenu en échec par Heidenheim, en barrage aller (0-0), ce jeudi. Son avenir se jouera lundi, chez son adversaire.

ma liste
commenter
réagir

À l'heure de jeu, alors qu'un premier élément d'Heidenheim (Kevin Sessa) venait d'être remplacé, vaincu par les crampes, le Werder avait encore de bonnes raisons de se croire à l'abri d'une mauvaise surprise: si son adversaire de Deuxième Division s'était créé deux occasions en première période, il semblait sur le point de s'écrouler, victime de l'usure physique et du déluge qui s'abattait alors sur Brême. Mais le Werder, deux frappes cadrées en tout et pour tout, en a fait trop peu pour mériter mieux que ce triste nul (0-0) qui le place dans une situation compliquée avant le barrage retour, lundi.

Et encore, il s'en tire plutôt bien: à la 87e, Moisander, son capitaine, a été exclu pour un deuxième carton jaune, après un tacle mal maîtrisé. Derrière, Heidenheim a poussé pour gratter un succès inespéré. Et une tête piquée de Beermann, sur corner, a frôlé le poteau des locaux (92e). Il s'en est fallu d'un rien pour que le troisième de deuxième division ne pose, dès ce jeudi, un pied dans l'élite allemande.

publié le 2 juillet 2020 à 22h34 mis à jour le 3 juillet 2020 à 08h26
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte