L'ÉQUIPE

Alex Morgan, enceinte de 7 mois, s'entraîne avec la sélection américaine

La championne du monde américaine, enceinte de sept mois, s'est entraînée mercredi avec ses coéquipières en sélection. Elle espère participer aux Jeux Olympiques à Tokyo, trois mois après avoir accouché.

ma liste
commenter
réagir

C'est tout sourire et en caressant son ventre arrondi qu'Alex Morgan est descendue mercredi du bus de la sélection américaine à Los Angeles. La star américaine, enceinte de sept mois, a rejoint ses partenaires en sélection pour la séance d'entraînement du jour.

L'ÉQUIPE

Les championnes du monde disputent actuellement le tournoi de qualification olympique Concacaf pour décrocher leur place pour les Jeux de Tokyo, auxquels Alex Morgan espère bien participer. L'attaquante de 30 ans (93 matches, 58 buts en sélection nationale), qui a annoncé dès le début de sa grossesse vouloir disputer les JO 2020 trois mois après son accouchement prévu pour avril, ne fait pas partie des joueuses sélectionnées pour disputer les matches qualificatifs.

Mais la co-capitaine envoie par sa présence, un message fort au nouveau sélectionneur Vlatko Andonovski. Déterminée, Alex Morgan continue en plus de travailler devant le but lors de séances spécifiques.

L'ÉQUIPE

Il y a un mois, la joueuse d'Orlando Pride aux États-Unis avait déjà posté une vidéo d'elle sur les réseaux sociaux où on la voit s'entraîner à viser des lucarnes, avec précision.

publié le 6 février 2020 à 15h54
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte