L'ÉQUIPE

La Team Vitality envoie ses fans à Berlin

La Team Vitality va déferrer un bus, ce mercredi, pour permettre à ses supporters d'assister au quart de finale du Major de Berlin. (Compte Twitter de Vitality)
La Team Vitality va déferrer un bus, ce mercredi, pour permettre à ses supporters d'assister au quart de finale du Major de Berlin. (Compte Twitter de Vitality)

L'équipe française va déferrer un bus, ce mercredi, pour permettre à ses supporters d'assister au quart de finale du Major de Berlin.

ma liste
commenter
réagir

La Team Vitality emmènera bien ses supporters au Major de Counter-Strike, à Berlin, pour assister au quart de finale de son équipe, jeudi après-midi, face à l'équipe kazakhe d'Avangar. C'est lundi matin, par une initiative de son cofondateur et président Fabien « Neo » Devide, que les fans de l'équipe à l'abeille ont vu l'opportunité se présenter.

L'ÉQUIPE

Les 53 places disponibles ont toutes été réservées en seulement 20 secondes. Un succès pour Vitality qui devrait même négocier un bus plus grand pouvant accueillir 80 personnes. En revanche, il n'y aura pas de deuxième car, les coûts étant trop élevés. « Au départ, nous souhaitions faire partir deux bus avec deux chauffeurs dans chaque bus, explique Neo. Mais pour des soucis logistiques et légaux, nous devons avoir 4 chauffeurs par bus. » avant d'ajouter : « Le retour se fera jeudi soir, juste après notre match. Ceux qui veulent rester plus longtemps le peuvent mais ce sera à leur charge. Cependant, je tiens à les prévenir, il est très difficile de trouver une chambre de libre à Berlin en ce moment. »

Côté performance, Fabien Devide est très content de la progression de Nathan « NBK » Schmitt et de ses coéquipiers depuis la création de l'équipe l'année dernière : « Avant ce Major, notre objectif était d'atteindre les demies et nous sommes toujours en course, c'est donc une grande satisfaction. Au-delà du dernier carré, ce sera comme du bonus. En octobre dernier, nous nous étions fixés comme objectif idéal d'être dans le top 3 après ce Major. Je suis heureux de notre parcours jusqu'à maintenant, cela dépasse nos attentes. »

publié le 3 septembre 2019 à 18h55
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte