L'ÉQUIPE

L'Équipe s'associe à GamersduCoeur et organise un tournoi FIFA

Benoît Paire, Lucas Pouille et Kevin Gameiro participeront au tournoi des sportifs. (L'Équipe)
Benoît Paire, Lucas Pouille et Kevin Gameiro participeront au tournoi des sportifs. (L'Équipe)

L'Équipe s'associe à GamersduCoeur, créé par Nicolas Mahut, pour la bonne cause, en coorganisant un tournoi sur FIFA 20 pour amateurs et sportifs professionnels.

ma liste
commenter
réagir

Depuis plus d'une semaine, Nicolas Mahut s'est lancé, avec son fils aîné Thiefaine, dans l'organisation de tournois caritatifs sur FIFA 20. Après le succès de deux premiers #restezchezvousTrophies, L'Équipe s'associe à GamersduCoeur, créé par le tennisman français, pour la bonne cause.

L'ÉQUIPE

Une grande compétition sur la simulation sportive sera organisée à partir de cette semaine, en deux temps : un tournoi « amateurs », ouvert à tous, aura d'abord lieu du 2 au 9 avril. Le gagnant affrontera le vainqueur d'un deuxième tournoi (10-12 avril), entre sportifs professionnels cette fois. Benoît Paire, Lucas Pouille, Kevin Gameiro, Thomas Meunier ou Jérôme Rothen feront partie des participants. Le tournoi des sportifs sera à suivre en direct sur le site et l'application L'Équipe.

Le tournoi « amateurs » se compose de quatre événements de 1 024 participants chacun. Ils se dérouleront à partir du jeudi 2 avril. Les vainqueurs se rencontreront ensuite pour désigner le grand gagnant.

L'ÉQUIPE

Sur la plateforme d'inscription chaque participant aura la possibilité de faire un don du montant qu'il souhaite. L'intégralité de la somme récoltée sera reversée aux Hôpitaux de Paris, pour lutter contre le Covid-19. De nombreux lots (raquettes dédicacées, jeux...) seront également à gagner pour chaque vainqueur.

Les inscriptions sont limitées aux 4000 premiers inscrits.

Merci aux entreprises Nicecactus et E-sport stadium pour leur participation et leur investissement dans la création et l'organisation de ce tournoi.

publié le 30 mars 2020 à 20h32 mis à jour le 1 avril 2020 à 19h49
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte