L'ÉQUIPE

Esport - Rocket League : Renault Vitality termine en tête

Alexandre « Kaydop » Courant et Renault Vitality seront les favoris dans la source au titre européen. (Vitality)
Alexandre « Kaydop » Courant et Renault Vitality seront les favoris dans la source au titre européen. (Vitality)

Les Français de Renault Vitality ont fini premiers du classement de la saison régulière des Rocket League Championship Series ce dimanche. Ils seront favoris des play-offs, le week-end prochain. L'AS Monaco est reléguée.

ma liste
commenter
réagir

La formation française de Renault Vitality a terminé en tête du classement des Rocket League Championship Series Europe ce dimanche soir, avec un bilan de huit victoires pour une défaite. Les Tricolores ont conclu la saison régulière par un succès contre Veloce Esports (3-2) - match au cours duquel Victor « Fairy Peak » Locquet a battu le record du nombre de buts inscrits dans une manche en RLCS, huit.

L'ÉQUIPE

Champion puis vice-champion du monde de Rocket League en 2019, Renault Vitality, impressionnant ces dernières semaines, sera favori des play-offs le 29 mars (voir le tableau ci-dessous). En comptant le trio de cette équipe, six Français participeront à la phase finale, sur les sept qui évoluaient dans la ligue. Deux jouent chez Reciprocity, un troisième chez Veloce Esports. Le dernier a connu un Championnat difficile avec l'AS Monaco, dixième sans avoir remporté la moindre rencontre et reléguée en deuxième division, une saison après avoir obtenu la montée. Le FC Barcelone et Dignitas font partie des qualifiés.

Le titre continental sera le seul objectif de Renault Vitality puisque les Mondiaux ont, eux, été annulés.

publié le 23 mars 2020 à 14h03 mis à jour le 23 mars 2020 à 15h00
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte