L'ÉQUIPE

Esport - Rainbow 6 : BDS, l'espoir français du Six Invitational

Olivier « Renshiro » Vandroux et BDS visent le titre suprême sur . (DreamHack)
Olivier « Renshiro » Vandroux et BDS visent le titre suprême sur . (DreamHack)

Les play-offs du Six Invitational - l'équivalent des Mondiaux sur Rainbow 6 - démarrent à Montréal ce mardi. La formation française de BDS est toujours en course.

ma liste
commenter
réagir

Une équipe française peut encore espérer être sacrée championne du monde sur Rainbow 6. BDS Esport s'est extirpée de sa poule au Six Invitational à Montréal ce week-end et dispute la phase finale de la compétition à partir de ce mardi après-midi. La formation tricolore, qui avait obtenu sa qualification lors d'un tournoi de la dernière chance au niveau relevé fin décembre, deuxième de son groupe, affrontera les Américains de DarkZero (à partir de 16 heures, mardi).

L'ÉQUIPE

BDS a terminé derrière le double tenant du titre G2 Esports, qui n'a plus rien gagné depuis son deuxième sacre il y a tout juste un an, mais paraît en mesure de réaliser le triplé. Les Européens affronteront la formation australienne de Fnatic dans un duel en train de s'imposer comme un classique de l'esport international, tous jeux confondus (22 heures).

Bien qu'en forme - premier et deuxième de la Pro League (le Championnat d'Europe) -, Rogue, qui joue avec le Français Théophile « Hicks » Dupont, et Team Empire se sont fait sortir dès le premier tour.

publié le 11 février 2020 à 13h05
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte