L'ÉQUIPE

Esport - League of Legends : Faker pose avec ses trophées internationaux

Faker et SKT ont récupéré leur couronne en Corée du Sud. (Riot Games) (Riot Games))
Faker et SKT ont récupéré leur couronne en Corée du Sud. (Riot Games) (Riot Games))

Triple champion du monde, plus gros palmarès de League of Legends et star internationale de l'esport, le Sud-Coréen Sang-hyeok « Faker » Lee a posté une photo sur Twitter où il pose en compagnie des répliques de ses trophées internationaux majeurs.

ma liste
commenter
réagir

Sang-hyeok « Faker » Lee (23 ans) a posté une photo assez impressionnante sur Twitter ce mardi matin. Le midlaner sud-coréen de T1 (son seul club en plus de sept ans au plus haut niveau), plus gros palmarès de League of Legends et star internationale de l'esport y pose avec ses cinq trophées internationaux majeurs : trois Mondiaux (2013, 2015 et 2016) et deux Mid-Season Invitationals (2016, 2017).

L'ÉQUIPE

Pourquoi maintenant ? Simplement parce que Riot Games - l'éditeur du jeu - a très récemment envoyé les répliques aux différentes équipes sacrées ces dernières années. Le colis adressé à T1 était forcément un peu plus volumineux que les autres.

L'ÉQUIPE

En légende, Faker a écrit « mon mien 2 », faisant écho à une photo postée en avril dernier avec le trophée de la LCK, le championnat sud-coréen, et le commentaire... « mon mien ». En plus de ses trois titres de champions du monde et de ses deux victoires au MSI avec T1 - anciennement SKT T1 -, il a remporté à huit reprises la ligue nationale et atteint la finale et la demi-finale des Mondiaux en 2017 et 2019. Il a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2022.

publié le 24 mars 2020 à 17h56 mis à jour le 24 mars 2020 à 19h07
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte