L'ÉQUIPE

Esport - League of Legends : en France, LDLC confirme

Charly « Djoko » Guillard et LDLC dominent la scène française sur League of Legends. (Orange)
Charly « Djoko » Guillard et LDLC dominent la scène française sur League of Legends. (Orange)

Tenante du titre, la Team LDLC a terminé en tête du classement de la phase régulière de la Ligue Française de League of Legends ce mardi soir.

ma liste
commenter
réagir

Vainqueur du segment de printemps de la Ligue Française de League of Legends (LFL) - le Championnat de France - en avril dernier, la Team LDLC aura l'occasion de conserver son titre. En terminant en tête de la phase régulière (avec douze victoires pour deux défaites), achevée ce mardi soir, la meilleure équipe à l'échelle nationale s'est assuré une place en finale du segment d'été.

L'ÉQUIPE

ROG Esport (4e) affrontera la Team MCES (5e) - la structure dont Yannick Agnel, champion olympique de natation, est le directeur sportif - lors du premier match des play-offs. Deux équipes réserves de formations qui évoluent au sein du LEC, l'élite européenne sur le jeu développé par Riot Games, attendent leur adversaire aux tours suivants : Misfits Premier (3e) au deuxième, Vitality. Bee (2e) en demi-finales.

Habitué des podiums et titres nationaux, GamersOrigin ne participera pas à la phase finale (6e). Les équipes d'aAa (7e) et Solary (8e) non plus. La LFL qualifiera deux équipes (dont LDLC) aux European Masters, compétition continentale de Deuxième Division. Misfits Premier en est le tenant du titre.

publié le 17 juillet 2019 à 13h00
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte