L'ÉQUIPE

Esport - Fortnite : LeStream et Solary sur le podium des Champion Series

Nicolas « Nikof » Frejavise à l'entraînement. (Solary)
Nicolas « Nikof » Frejavise à l'entraînement. (Solary)

Cinq joueurs francophones du Stream et de Solary se sont hissés sur le podium des Fortnite Champion Series en squad ce dimanche. Mais ils ont raté la première marche.

ma liste
commenter
réagir

Nathan « Nayte » Berquignol deuxième aux côtés d'un trio de Britanniques, l'alliance Solary-LeStream (Karim « Airwaks » Benghalia, Nicolas « Nikof » Frejavise, Pierre « Vato » Mesey, Clément « Skite » Danglot) troisième : le bilan des Francophones lors des Fortnite Champion Series en squad, compétition achevée ce dimanche soir, est plutôt positif. Le tournoi a été remporté par un quatuor suédois.

L'ÉQUIPE

Malgré ce bon résultat - et la dotation qui va avec - il y a certainement un goût amer dans la bouche des quatre joueurs du Stream et de Solary, alliés de circonstance depuis le début des qualifications. Largement en tête après trois manches (la finale se disputait en six parties, l'équipe qui accumulait le plus de points s'imposait), ils ont été agressés dès le début de la quatrième. Sans doute déstabilisés, ils ne s'en sont pas remis et n'ont marqué que quelques points lors des deux dernières, laissant ainsi filer un titre qui semblait leur tendre les bras.

L'ÉQUIPE

Prochain rendez-vous majeur sur Fortnite, le tournoi Winter Royale 2019, en duo, annoncé il y a quelques jours mais qui n'a pas encore de date. En 2018, alors disputée en solo, la compétition avait été remportée par Skite.

publié le 9 décembre 2019 à 12h38
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte