L'ÉQUIPE

Esport - Counter-Strike : G2 rejoint Vitality en Pologne

G2 jouera les IEM Katowice, fin février. (A. Sznajder/DreamHack)
G2 jouera les IEM Katowice, fin février. (A. Sznajder/DreamHack)

La formation franco-serbe de G2 Esports a bien démarré la saison en se qualifiant pour les IEM Katowice fin février, le premier rendez-vous majeur de l'année. Elle rejoint les Tricolores de Team Vitality, invités.

ma liste
commenter
réagir

La formation Counter-Strike de G2 a commencé 2020 comme elle a terminé 2019 : par un joli succès. Les Franco-Serbes se sont qualifiés pour les IEM Katowice - le premier gros tournoi de la saison, du 25 février au 1er mars, et l'un des rendez-vous incontournables de l'esport - cette semaine. Onzième meilleure équipe du classement mondial, G2 a obtenu son billet dans la douleur en s'imposant contre AGO (n°41, 16-12, 14-16, 16-10) puis MAD Lions (n°21, 20-22, 16-14, 16-13).

L'ÉQUIPE

L'équipe de Kenny « kennyS » Schrub rejoint d'autres Français en Pologne, ceux de Vitality (n°6), invités un peu plus tôt par les organisateurs. Les n°1 mondiaux danois d'Astralis en seront, tout comme mousesports (n°2), Team Liquid (n°3) ou Fnatic (n°4). Fait rare, les cinq continents seront représentés à Katowice puisque Cloud9 joue avec deux Sud-Africains dans son effectif.

D'ici là, les Français de G2, Vitality mais aussi OG - qui ne verra pas Katowice - participeront à la phase de poules du Blast Premier, entre fin janvier et mi-février.

publié le 11 janvier 2020 à 13h45
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte