L'ÉQUIPE

Esport - Counter-Strike : G2 en finale de la DreamHack Online

Les Franco-Serbes de G2 Esports joueront la finale de la DreamHack Masters en ligne. (Helena Kristiansson/ESL)
Les Franco-Serbes de G2 Esports joueront la finale de la DreamHack Masters en ligne. (Helena Kristiansson/ESL)

La formation franco-serbe de G2 Esports jouera la finale de la DreamHack Masters Online ce dimanche, contre BIG.

ma liste
commenter
réagir

Encore une finale pour G2 Esports sur Counter-Strike. Après les IEM Katowice début mars et le Road To Rio mi-mai - deux défaites, 3-0 à chaque fois, contre Na'Vi et Astralis - la formation franco-serbe jouera pour remporter la DreamHack Masters Online Europe ce dimanche après-midi (14h50).

L'ÉQUIPE

Elle ne pourra pas s'incliner 3-0 cette fois puisque, issue du winner bracket d'un tableau à double élimination, elle aura ainsi une manche d'avance. G2 avait terminé en tête de son groupe avant de battre Na'Vi (2-0) et BIG (2-1) en play-offs pour atteindre la grande finale. Le sniper tricolore Kenny « kennyS » Schrub et ses coéquipiers y retrouveront BIG, qualifié via le loser bracket en écartant FaZe Clan ce samedi (2-0). Un adversaire à la portée des Franco-Serbes, qui pourraient déloger Na'Vi de la première place mondiale en cas de succès (G2 est deuxième aujourd'hui, son meilleur classement).

Également en lice cette semaine, les Français de Vitality se sont inclinés au deuxième tour des play-offs contre les NiP (1-2). Pas une si mauvaise nouvelle que ça pour une équipe qui a enchaîné 12 matchs officiels en 15 jours : elle a pu prendre quelques jours de repos avant la phase finale du tournoi BLAST Premier la semaine prochaine (15-21 juin), puis le cs_summit à partir du 24 juin. Deux rendez-vous auxquels G2 participera également.

publié le 13 juin 2020 à 17h03
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte