L'ÉQUIPE

Esport - Counter-Strike : ça passe pour OG, pas pour G2

OG et son joueur français Nathan « NBK » Schmitt (deuxième en partant de la gauche) joueront un barrage contre Vitality en ESL Pro League. (./Blast Premier)
OG et son joueur français Nathan « NBK » Schmitt (deuxième en partant de la gauche) joueront un barrage contre Vitality en ESL Pro League. (./Blast Premier)

OG et son joueur français Nathan « NBK » Schmitt ont terminé troisièmes du groupe C de l'ESL Pro League et joueront un barrage ce samedi pour atteindre la deuxième phase du tournoi. Les Tricolores de G2 sont éliminés.

ma liste
commenter
réagir

Une sur deux pour les forces françaises en lice dans le groupe C de l'ESL Pro League sur Counter-Strike, probablement le plus relevé des trois sur le papier. Derrière les numéros 4 mondiaux de mousesports (4 victoires, 1 défaite), premiers et qualifiés pour la phase suivante, trois équipes ont terminé à égalité avec un succès de moins ce vendredi soir, pour deux places en barrage. Au jeu des oppositions directes les Franco-Serbes de G2 Esports (numéros 3 mondiaux), sèchement battus par OG et mousesports, en sont sortis perdants et sont éliminés. Le Tricolore Nathan « NBK » Schmitt et OG ont terminé troisièmes, derrière FaZe Clan.

L'ÉQUIPE

Ce samedi après-midi, FaZe jouera son match de barrage contre forZe (14h), Fnatic affrontera les NiP (18h) et OG sera opposé aux Français de Vitality (22h), deuxièmes de leur poule il y a une dizaine de jours. Les trois vainqueurs se qualifieront pour la deuxième phase de cette Pro League, un groupe unique à six où attendent Na'Vi (n°1), Astralis (n°2) et mousesports.

publié le 4 avril 2020 à 12h09 mis à jour le 4 avril 2020 à 15h28
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte