L'ÉQUIPE

Le jeune Britannique Ethan Hayter rejoint Ineos

Hayter espère briller sur la piste de Tokyo aux JO. (A. Whitehead/Presse Sports)
Hayter espère briller sur la piste de Tokyo aux JO. (A. Whitehead/Presse Sports)

Champion du monde de la poursuite par équipe, le Britannique Ethan Hayter (21 ans) lancera sa carrière professionnelle chez Ineos la saison prochaine.

ma liste
commenter
réagir

Stagiaire au sein de la formation Sky l'an passé, Ethan Hayter passera professionnel dès sa vingt-et-unième année. Ineos a en effet officialisé la venue pour les trois prochaines saisons du Britannique, qui a levé les bras sur le Baby Giro et le Tour de l'Avenir en 2019.

L'ÉQUIPE

Le jeune coureur estime que c'est « le meilleur endroit pour débuter (sa) carrière avec la perspective des Jeux Olympiques ». Hayter, qui avait décroché l'or sur la poursuite par équipe aux Mondiaux 2018, souhaite en effet continuer à se concentrer sur la piste jusqu'aux Jeux de Tokyo, en 2020, avant de se mettre au cyclisme sur route.

Après les recrutements de Brandon Rivera (23 ans) et de Carlos Rodriguez (18 ans), Ineos continue donc d'accumuler les jeunes talents. Avec Egan Bernal (22 ans), Pavel Sivakov (22 ans) et Tao Geoghegan Hart (24 ans), l'avenir de l'équipe semble déjà assuré.

publié le 29 novembre 2019 à 18h38
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte