L'ÉQUIPE

Audrey Cordon-Ragot propose à Thibaut Pinot de faire du « biquette-sitting »

C'est l'amour fou entre Thibaut Pinot et sa chèvre Kim. (Instagram kim.goat)
C'est l'amour fou entre Thibaut Pinot et sa chèvre Kim. (Instagram kim.goat)

En cas de besoin, Thibaut Pinot sait désormais sur qui compter pour garder ses chèvres. Audrey Cordon-Ragot a en effet candidaté auprès du Franc-Comtois pour faire du « biquette-sitting » !

ma liste
commenter
réagir

Ce n'est plus un secret pour personne dans le monde du cyclisme : Thibaut Pinot est un amoureux de la nature et des bêtes. Le leader de l'équipe Groupama-FDJ vient d'ailleurs de créer un compte Instagram à l'une de ses chèvres, Kim, déjà suivie par plus de 5 000 abonnés. Si le confinement lui permet actuellement de s'occuper quotidiennement de ses amis à quatre pattes, le cinquième de Paris-Nice devra, tôt ou tard, remonter sur son vélo, et donc confier à quelqu'un d'autre la garde de ses petits protégés...

L'ÉQUIPE

D'où la proposition d'Audrey Cordon-Ragot ! Dans un Facebook Live organisé mercredi, la Bretonne de l'équipe Trek-Segafredo a fait passer un message au Franc-Comtois. « Je suis du genre à m'arrêter pendant les sorties de vélo dès que je vois un animal que je trouve mignon, explique-t-elle. Je suis un peu fan de biquettes. Donc Thibaut Pinot, si tu me regardes, je peux faire du biquette-sitting. J'ai de la place en plus, on a un champ de 1000 m² donc pendant le Tour par exemple, si je n'ai rien, je garde tes biquettes, pas de problème ! »

publié le 26 mars 2020 à 11h02
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte