Championnats du monde : Jarl Magnus Riiber leader après le saut, Eric Frenzel est loin

Riiber, avec le dossard 61, a survolé le saut à skis. (- ) Reuters

Le Norvégien Jarl Magnus Riiber est en tête de l'épreuve du combiné (petit tremplin) des Championnats du monde, après le saut à skis, jeudi à Seefeld. Eric Frenzel n'est que 22e.

Eric Frenzel risque d'avoir du mal à glaner un septième titre mondial, jeudi à Seefeld. L'Allemand, titré sur grand tremplin vendredi dernier, n'a pris que la 22e place du concours de saut sur petit tremplin, avec 114,8 points, et s'élancera à 15h15 pour le 10km de ski de fond avec 1'23 de retard sur le Norvégien Jarl Magnus Riiber, auteur d'un saut à 107 m et leader après la première épreuve. Les plus proches poursuivants de Riiber sont son compatriote Espen Bjoernstad, qui partira avec six secondes de retard, et l'Autrichien Franz-Josef Rehrl (+7").

Chez les Français, Antoine Gérard est encore une fois le mieux placé, à la 28e place (+1'32") mais il aura du mal à s'approcher du top 10 comme sur le grand tremplin (8e).

lire aussi

Les résultats

publié le 28 février 2019 à 13h06
commentaires (3) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
néop le 28 février 2019 à 15h14

Je n'ai qu'une question à poser, pourquoi les français sont-ils si mauvais en saut à ski ? C'est valable aussi bien pour les sauteurs purs, que pour les sauteurs du Combiné Nordique !

répondre
0
0
voir tous les commentaires... (3)