L'ÉQUIPE

Championnat d'Europe des moyens : Signani-Beaussire le 10 octobre à Caen

Après avoir été champion de France des welters et super-welters, Maxime Beaussire est monté en poids moyens. (L. Argueyrolles/L'Équipe)
Après avoir été champion de France des welters et super-welters, Maxime Beaussire est monté en poids moyens. (L. Argueyrolles/L'Équipe)

Maxime Beaussire tentera de détrôner l'Italien Mario Signani, le 10 octobre à Caen.

ma liste
commenter
réagir

Maxime Beaussire (28 ans, 29 victoires, dont 11 avant la limite, 1 nul, 2 défaites) tentera de détrôner le champion d'Europe des poids moyens, l'Italien Matteo Signani (41 ans, 29 victoires, dont 10 avant la limite, 3 nuls, 5 défaites), le 10 octobre au Palais des Sports de Caen. « Il y aura une configuration de 3500 places, précise le promoteur Gérard Teysseron. J'espère que la distanciation physique, à cause du Covid-19, sera terminée d'ici là, pour qu'on puisse remplir la salle. Sinon, il n'y aura que la moitié de spectateurs. La recette guichets sera très importante, car il n'y aura pas de retransmission télévisée et la réunion sera financée par les partenaires de Maxime. »

L'ÉQUIPE

Beaussire, qui a repris l'entraînement à Laize-la-Ville, près de Caen, poursuivra sa préparation à la mi-août à Londres.

Initialement, le Français devait affronter Signani le 21 mars, mais le championnat avait été reporté à cause de la pandémie.

publié le 2 juillet 2020 à 16h15 mis à jour le 2 juillet 2020 à 16h20
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte