L'ÉQUIPE

Quentin Fillon Maillet, vice-champion du monde du sprint à Antholz : « Je suis satisfait, malgré une pointe d'amertume »

Quentin Fillon Maillet a longtemps occupé la première place provisoire du sprint des Mondiaux d'Antholz, mais a finalement été dépassé par le Russe Anton Loginov. Le Français se voulait positif au micro de notre chaîne.

ma liste
commenter
réagir

Quentin Fillon Maillet (vice-champion du monde du sprint à Antholz) : « Je suis passé par beaucoup d'émotions. Après une faute sur le couché, je ne pensais vraiment pas rester en tête aussi longtemps. Je me suis presque dit que ça allait le faire, que j'allais gagner cette médaille d'or. Finalement, (Anton) Loginov est passé devant pour pas grand-chose. C'est sûr qu'avec une faute, je ne pensais pas pouvoir faire deuxième aujourd'hui (samedi). Je suis tout de même content de faire une médaille. Sur les skis, je vois que ça se passe super bien. Les sensations sont bonnes aussi en tir... On retient surtout la victoire, je suis venu pour ça. Je suis content de voir que je peux atteindre ce but si je fais les choses à 100 %. Je reste satisfait malgré une pointe d'amertume. »

publié le 15 février 2020 à 16h31
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte