L'ÉQUIPE

Martin Fourcade, vainqueur de la mass start d'Oberhof : « Je me sentais fort »

Au-delà de sa victoire dans la mass start d'Oberhof, dimanche, Martin Fourcade se félicitait de l'état d'esprit qu'il a adopté durant toute la course.

ma liste
commenter
réagir

Martin Fourcade (vainqueur de la mass start d'Oberhof) : « J'ai un peu tremblé sur le dernier tir à cause du vent. Je suis content car j'ai pris mes responsabilités durant toute la course et ça paie ce dimanche. Je me sentais fort et je me devais de ne pas laisser les athlètes qui avaient commis des erreurs. On a bien collaboré avec Simon (Desthieux), c'était un vrai régal de combattre avec et contre lui.

L'ÉQUIPE

« Je ne savais pas si j'allais retrouver un jour cette sensation de maîtriser une course »

Martin Fourcade

Je suis heureux de cette victoire et de la manière avec laquelle j'attaque l'année. En décembre, j'avais déjà retrouvé la victoire (à Östersund) et la sensation d'aller vite sur les skis, mais je ne savais pas si j'allais retrouver un jour cette sensation de maîtriser une course. Je crois qu'aujourd'hui, j'ai été dans ce costume et j'espère que ça va durer le plus longtemps possible. (sur le dossard jaune) Ce serait mentir que de dire que je n'y ai pas pensé toute la course. »

publié le 12 janvier 2020 à 15h51
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte