L'ÉQUIPE

Paris Basket (Pro B) : Amary Sy sanctionné après son altercation avec Nobel Boungou colo

Le club parisien a annoncé la sanction envers ses joueurs, qui en étaient venus aux mains la semaine dernière à l'entraînement. Sy a également demandé au club un geste envers des oeuvres sociales.

ma liste
commenter
réagir

Le Paris Basket a annoncé ce vendredi les sanctions touchant les protagonistes d'une bagarre survenue à l'entraînement une semaine plus tôt. Sur son site internet, le club de Pro B a précisé qu'Amara Sy avait été suspendu une semaine sans salaire, tandis que Nobel Boungou colo n'était pas sanctionné. Cela signifie que « l'Amiral », absent du dernier match face à Blois, a donc déjà effectué son retour et sera présent pour la prochaine rencontre de son club, samedi, face à Saint-Quentin.

L'ÉQUIPE

Par ailleurs, Amary Sy, qui a accepté la sanction, « a également demandé au club de pouvoir investir l'équivalent du montant de son amende en achat billetterie pour les matches du Paris Basketball, à destination d'oeuvres sociales, soit plus de 400 billets offerts à destination de jeunes défavorisés », précise le communiqué.

publié le 22 novembre 2019 à 13h32
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte