L'ÉQUIPE

Le meneur américain Scottie Reynolds a signé à Strasbourg

La SIG s'est attaché les services du meneur américain Scottie Reynolds, 32 ans, jusqu'à la fin de la saison.

ma liste
commenter
réagir

Strasbourg vient d'officialiser la signature du meneur américain Scottie Reynolds (32 ans, 1,88m) jusqu'à la fin de la saison. La SIG, actuellement 10e de Jeep Elite (44,4 %), était à la recherche « d'un meneur de jeu permettant de renforcer les lignes arrières mais apportant également de l'expérience aux côtés de Travis Trice », précise le communiqué officiel du club.

L'ÉQUIPE

Scottie Reynolds a participé au Final Four NCAA en 2009 avec l'Université de Villanova (Pennsylvanie), mais n'a pas été drafté en raison d'une blessure au tendon d'Achille l'année suivante. Il a ensuite développé ses qualités de passeur en Italie (Veroli), puis en D-League (Springfields Armor). Reynolds a ensuite enchaîné les contrats en Europe (Turquie, Italie, Nymburk République tchèque, Israël, Russie, Croatie), rencontrant la SIG en Champions League lors de la saison 2016-2017 avec le Cibona Zagreb.

Le meneur avait débuté la saison en cours avec le club grec de Larissa. « Avec son expérience, il sera en capacité de s'adapter et sa polyvalence devrait lui permettre d'apporter des solutions pour aider l'équipe à mieux jouer. Il n'est pas connu pour être un meneur shooteur mais plus un créateur. Il joue pour l'équipe, va apporter de la vitesse et de l'énergie des deux côtés du terrain », a déclaré Vincent Collet, l'entraîneur de Strasbourg.

publié le 18 novembre 2019 à 15h17
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte