L'ÉQUIPE

La NBA n'a pas payé le loyer du NBA Store de New York et est poursuivie en justice

Le propriétaire des locaux qui abritent le NBA Store de New York a porté plainte contre la ligue professionnelle. Il accuse celle-ci de ne pas avoir payé le loyer en avril et en mai.

ma liste
commenter
réagir

La NBA est poursuivie en justice par la société 535-545 Fee LLC, bailleur des locaux qui abritent à New York sur la Cinquième Avenue le NBA Store. La Ligue professionnelle nord-américaine est accusée de ne pas avoir versé les loyers pour les mois d'avril et de mai. 535-545 Fee LLC lui réclame 1,25 million de dollars (environ 1,13 million d'euros), ainsi que 20 000 dollars d'intérêts.

L'ÉQUIPE

Dans un communiqué, Mike Bass, le directeur de communication de la NBA, a déclaré que « comme d'autres boutiques sur la Cinquième Avenue à New York, le magasin NBA a dû fermer à la suite de la pandémie de coronavirus. Compte tenu de ces circonstances, nous ne pensons pas que ces réclamations soient fondées. Nous avons tenté, et continuerons de tenter, de travailler directement avec notre propriétaire pour résoudre ce problème d'une manière équitable pour toutes les parties ».

publié le 28 mai 2020 à 09h06 mis à jour le 28 mai 2020 à 09h09
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte