L'ÉQUIPE

Fenerbahçe frappé de plein fouet par le coronavirus, le coach rentre chez lui

Le coach serbe de Fenerbahçe, Zeljko Obradovic. (A. Mounic/L'Équipe)
Le coach serbe de Fenerbahçe, Zeljko Obradovic. (A. Mounic/L'Équipe)

Le club turc compte pour l'instant six personnes fortement suspectées d'être contaminées. Son coach, Zeljko Obradovic est rentré en Serbie.

ma liste
commenter
réagir

L'ambiance est morose au Fenerbahçe Istanbul, déjà mal en point sur le plan sportif (8e en Euroligue, 13v-15d). Les joueurs du club turc sont toujours en quarantaine, après que la direction du club a répertorié « six cas suspects dans l'équipe » si on en croit le président Ali Koc. Sans que l'on sache de qui il s'agit, si ce n'est qu'il y a des joueurs et au moins un membre du staff, le délégué Chen Rand, le seul dont l'état a nécessité une hospitalisation.

L'ÉQUIPE

Quant au coach Zeljko Obradovic, selon les médias serbes, il va profiter d'un vol affrété par le gouvernement serbe (pour rapatrier ses concitoyens vers leur pays natal), pour quitter la Turquie. Les relations sont pour le moins crispées entre le coach serbe, en place depuis 2013 et l'état-major du club turc. Toujours selon les médias serbes, Obradovic aurait refusé de prolonger avec le club turc, par ailleurs, accuserait aussi trois mois de retard de paiement sur les salaires des joueurs.

publié le 26 mars 2020 à 19h43
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte