L'ÉQUIPE

Euroligue (H) : l'Anadolu Efes remporte le duel au sommet face au Real, nouveau carton de Shane Larkin

Leader de l'Euroligue, l'Anadolu Efes a conforté sa place ce vendredi, en s'imposant sur le terrain du Real Madrid, son dauphin. Shane Larkin, meilleur marqueur de la compétition, a inscrit 32 points.

ma liste
commenter
réagir

Shane Larkin et l'Anadolu Efes continuent de planer sur l'Euroligue. Avec 32 points de son shooteur fou, le club stambouliote a remporté le match au sommet de la compétition, ce vendredi sur le terrain du Real, 80-75. Côté Français, Rodrigue Beaubois (7 points) et Adrien Moerman (5 points) ont apporté leur écot au succès, tandis que Fabien Causeur (4 points) a peu joué pour le Real.

L'ÉQUIPE

Au classement, les joueurs d'Ergin Ataman comptent désormais trois succès d'avance sur un trio composé du CSKA Moscou, de Barcelone et donc du Real.

L'autre club d'Istanbul, le Fenerbahçe, poursuit son redressement avec une victoire 73-64 contre Milan. Nando De Colo a marqué 12 points, 3 pour Léo Westermann. Le Fener revient à une victoire de son adversaire du soir, 8e du classement. Dans le bas du tableau, Kaunas a largement battu l'Alba Berlin, 104-80.

lire aussi Classement
publié le 24 janvier 2020 à 23h43 mis à jour le 25 janvier 2020 à 00h06
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte