FDJ Sport Factory, le nouveau programme de sponsoring en vue des JO 2024

La loterie nationale développe un nouveau programme de sponsoring très lucratif, FDJ Sport Factory, destiné à aider vingt-quatre athlètes et trente espoirs jusqu'en 2024.

L'archer Sébastien Flute, médaille d'or aux JO de Barcelone en 1992 fait partie des 428 sportifs soutenus par la FDJ en vingt-huit ans. (Patrick Boutroux/L'Équipe)
L'archer Sébastien Flute, médaille d'or aux JO de Barcelone en 1992 fait partie des 428 sportifs soutenus par la FDJ en vingt-huit ans. (Patrick Boutroux/L'Équipe)
L'archer Sébastien Flute, médaille d'or aux JO de Barcelone en 1992 fait partie des 428 sportifs soutenus par la FDJ en vingt-huit ans. (Patrick Boutroux/L'Équipe)

FDJ Sport Factory, le nouveau programme de sponsoring en vue des JO 2024

La loterie nationale développe un nouveau programme de sponsoring très lucratif, FDJ Sport Factory, destiné à aider vingt-quatre athlètes et trente espoirs jusqu'en 2024.

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À cinq ans de l'organisation des Jeux Olympiques à Paris, la Française des Jeux (FDJ) a décidé de remplacer son programme de sponsoring. « Challenge FDJ » a vécu, place à « FDJ Sport Factory ». Une évolution qui ne concerne pas seulement le nom mais aussi la nature et les enjeux de cette opération. « FDJ a voulu accompagner de manière plus affirmée les sportifs de haut niveau avec, en ligne de mire, les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 », confirme Raphaële Rabatel, la nouvelle directrice de la communication et du développement durable de la loterie nationale. « Avec FDJ Sport Factory, on va plus haut et on entre dans l'univers des athlètes professionnels. »

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