L'ÉQUIPE

Au minimum deux semaines d'écart entre les Mondiaux et les « Europe » en salle en 2021

Le calendrier de la saison indoor sera chargé en 2021, avec des Mondiaux et des « Europe ». Mais la Fédération internationale (IAAF) et la Fédération européenne (EAA) se sont mises d'accord pour qu'il y ait au moins deux semaines d'écart entre les deux compétitions.

ma liste
commenter
réagir

La Fédération internationale (IAAF) avait annoncé mercredi le report des Championnats du monde en salle de Nankin, prévus du 13 au 15 mars prochains, à la suite de l'épidémie de coronavirus, qui frappe actuellement la Chine. Ceux-ci se dérouleront en 2021... année où doivent également avoir lieu les Championnats d'Europe indoor, à Torun, en Pologne, du 5 au 7 mars.

L'ÉQUIPE

Toutefois, pour permettre aux athlètes européens de disputer dans des conditions correctes les deux compétitions, l'IAAF et la Fédération européenne (EAA) ont fait savoir qu'il avait été convenu qu'il y ait au moins deux semaines d'intervalle entre les « Europe » et les Mondiaux.

Svein Arne Hansen, le président de la Fédération européenne, a également déclaré qu'il avait été consulté par l'IAAF à propos du report des Championnats du monde indoor 2020.

publié le 30 janvier 2020 à 14h33 mis à jour le 30 janvier 2020 à 16h31
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte