L'ÉQUIPE

Après Pierre-Ambroise Bosse, au tour de Jimmy Vicaut de changer de coach ?

Jimmy Vicaut, éliminé en demi-finale du 100 m des Mondiaux de Doha. (S. Boué/L'Équipe)
Jimmy Vicaut, éliminé en demi-finale du 100 m des Mondiaux de Doha. (S. Boué/L'Équipe)

Après l'annonce de la fin de la collaboration entre Pierre-Ambroise Bosse et Alain Lignier, Jimmy Vicaut pourrait annoncer à son tour qu'il quitte son entraîneur, Dimitri Demonière.

ma liste
commenter
réagir

Lundi, Pierre-Ambroise Bosse, champion du monde du 800 m en 2017 à Londres et éliminé en demi-finale il y a quelques semaines aux Mondiaux de Doha, annonçait sur les réseaux sociaux qu'il quittait son coach Alain Lignier, avec lequel il collaborait depuis fin 2016, sans donner plus de détails sur les motifs de cette séparation ou sur ses futurs plans à moins d'un an des JO de Toyko. Dans les prochaines heures, ce pourrait être au tour d'un autre athlète managé par Kevin Hautcoeur de changer d'air.

L'ÉQUIPE

Le co-recordman d'Europe du 100 m (9''86) Jimmy Vicaut, qui est entraîné depuis fin 2016 par Dimitri Demonière à l'Insep et a dernièrement été éliminé en demi-finale du 100 m des Mondiaux de Doha, devrait selon plusieurs sources annoncer sa volonté de prendre une nouvelle orientation. Kevin Hautcoeur n'a pas souhaité confirmer cette possibilité mardi soir, tandis que Dimitri Demonière est resté injoignable toute la journée.

publié le 6 novembre 2019 à 00h10
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. lire la charte